TéléphoneContactez-nous au +33 (0)1.58.71.01.63

Explorez nos nouveautés !

Essai gratuit

1   Méthode DME


La méthode DME (Détection Mouvement Emballement) est une méthode indispensable.
Celle-ci a pour objectif de détecter tout mouvement extrêmement fort (d’emballement) à la hausse comme à la baisse, puis de le suivre jusqu’à la fin.
Ainsi, lorsque le mouvement d’emballement est détecté sur l’une des valeurs de votre portefeuille, vous êtes immédiatement prévenu. Le mouvement est suivi par un seuil d’invalidation calculé en fonction de la volatilité propre à chacune des valeurs. (En savoir plus)

2   BARRE DES ASSISTANTS VISUELS


Les assistants visuels affichent sur vos graphiques les signaux d'analyse technique basés sur les méthodes de TD.

Pour votre confort, un raccourci est maintenant disponible pour faire apparaitre et disparaitre les signaux en cliquant sur le nom de la méthode en haut du graphique.

3   LES ALERTES DE NIVEAUX


Tout simplement génial, un simple clic ou vous souhaitez positionner votre alerte et celle-ci est immédiatement mise sous surveillance, en temps réel 24h/24h que TD soit affiché ou non* (*uniquement pour les Email).
Un éditeur d’alertes permet de personnaliser la couleur, la durée de l’alerte et la façon dont vous serez averti : popup, sonore, email..
Vous pouvez modifier, déplacer et retrouver les alertes dans le gestionnaire des alertes.

4   NOTIFICATION WINDOWS


Ce système permet d’avoir des popups d’alertes et d’information même si vous n’avez pas TD apparent à l’écran.
Cette technologie permet de mieux communiquer avec nos utilisateurs et d’être informé en temps réel.

5   FILTRAGE AVANCE


Ce nouveau système de filtrage permet par exemple , pour les divergences de sélectionner un seul indicateur de filtrage tel que le RSI parmis les 4 indicateurs disponibles.

De même pour la méthode ACD (AutoCHartDecoder) vous pouvez maintenant choisir les figures chartiste que vous souhaitez parmis toutes celles affichées en standard.
Profitez des 14 jours gratuits !
Essai gratuit