TéléphoneContactez-nous au +33 (0)1.58.71.01.63

Explorez nos nouveautés !

Essai gratuit

1   ALERTES SMS


Suivez vos investissements même lorsque vous êtes loin de votre ordinateur. Lorsque l’alerte sera déclenchée, un SMS est envoyé à votre mobile indiquant que le niveau de prix pour l'alerte a été atteint. Une fois l'alerte créée, elle sera déclenchée même si la plateforme de travail est fermée.

Au moment où les conditions sont réunies, un message SMS sera envoyé au numéro de téléphone mobile que vous avez entré.

2   SIX NOUVEAUX INDICATEURS


6 nouveaux indicateurs techniques ont été ajoutés à la librairie d'indicateurs de TD :
  • TDI
  • MM T3 Tilson
  • REPULSE
  • STPMT
  • TVI
  • CTI

3   Moteur de recherche des indicateurs


La liste de nos indicateurs techniques devenant importante, il était indispensable d'ajouter un moteur de recherche pour accéder plus rapidement à votre demande.

4   Couleur hausse/baisse du MACD


Vous pouvez personnaliser la couleur de l'indicateur MACD en fonction de la hausse ou de la baisse de celui-ci.

Ceci vous permet une visualisation plus immédiate de la situation du marché.

5   Supprimer toutes les figures


Vous avez maintenant la possibilité de supprimer toutes les figures présentes sur un graphique en effectuant un clic sur une des figures.

Cette option que vous nous avez demandé vous fera gagner un temps précieux.
Profitez des 14 jours gratuits !
Essai gratuit


logo tradedcoder blanc

2019 Copyright © tradedcoder - Tous droits réservés.

Avertissement : Ce contenu vous est communiqué à titre purement informatif et ne constitue pas un conseil d'investissement, et ne doit en aucun cas servir de base ou être pris en compte comme une incitation à s'engager dans un quelconque investissement. Tous les signaux points d'entrée et de sortie sont issu de l'analyse technique systématique.
Tradedcoder agit en tant qu'affilié marketing de FXCM EU LTD
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Stop Loss garanti pour ne pas perdre plus que vos fonds déposés.
Vidéos Éducatives: toutes vidéos sont uniquement produites dans un but éducationnel. Toute opinion, analyse, prix ou toute autre information contenue sur ce site web est fourni à titre de commentaire général sur le marché et ne saurait en rien constituer un conseil en investissement.