new-logo-tra...
La méthode WTI
de TradeDcoder
Bonjour,
Aujourd’hui nous vous présenter l’une des onze méthodes de TradeDcoder, votre plateforme d’aide à la décision en bourse basée sur l’analyse technique Moderne.

WTI : la méthode de suivi de tendance

« Waldata Trend Indicator » est une arme redoutable pour tout investisseur ou trader qui cherche à capturer les tendances du marché. Toutes les valeurs intéressantes et le bon timing d’intervention sont dégagés par TradeDcoder.

Comment fonctionne «Waldata Trend Indicator» ?

La force du WTI réside dans sa capacité de vous donner instantanément une analyse complète de la tendance en cours, à savoir :
  • la nature de la tendance (haussière ou baissière).
  • la force de tendance représentée sur une échelé de 0 à 100 .
  • la phase de la tendance – phase de progression ou de consolidation.
Une analyse pluridimensionnelle de la pente, la vitesse de progression et le positionnement des 3 moyennes mobiles nous a permis de créer un indicateur synthétique qui vous donne, le moment ou la tendance débute le sens de la tendance et sa force sur une échelle de 0 à 100


Comment fonctionne «Waldata Trend Indicator» ?
2020-10-02_1...

Graphiquement, l’indicateur est représenté sous forme d’un histogramme qui fluctue entre -100 et + 100. Lorsque l’indicateur est au-dessus de 0 la tendance est haussière. Tant que l’indicateur progresse de 0 vers 100, le mouvement de hausse est en expansion. Inversement, quand un indicateur quitte la zone de 100 et se dirige vers 0, il montre un essoufflement de la dynamique haussière.

Bien entendu, l’indicateur en dessous de 0, met en évidence une tendance baissière qui accélère lorsque l’indicateur se dirige vers-100 et ralentit lorsque l’indicateur remonte vers 0.
Gestion du timing

La méthode WTI intègre une gestion de timing optimal afin de prendre un nouveau mouvement de hausse ou de baisse.

Bien entendu, il est plus intéressant et moins risqué de se positionner sur un mouvement, tout au début, lorsque le marché est calme et les oscillateurs sont neutres. Cette situation est indiquée par un timing en vert.

Lorsqu’un mouvement a déjà connu une accélération, le timing passe au jaune en vous invitant de bien évaluer le potentiel restant. Celui-ci peut être analysé en regardant les niveaux de supports et résistances par exemple.

Enfin, lorsque le WTI commence à indiquer une phase de consolidation, donc commence à descendre, le timing vire au rouge en vous indiquant qu’il est trop tard de prendre position.

methode_WTI_1_
Conclusion

Dans la méthode WTI, vous visualisez d'un seul coup d'œil la tendance et le timing afin d’intervenir au moment le plus lucratif. Cette méthode s'adapte sur toute unité de temps, sur tout marché et pour tout profil d'investisseur et trader.
A très bientôt,
L'équipe TradeD coder
+33 (0)1.58.71.01.63
contact@tradedcoder.com
www.tradedcoder.com
LOGO-ROUGE-F...
TradeDcoder est une plateforme en ligne qui possède tous les outils techniques et chartistes pour prendre vos décisions sur les marchés boursiers. La plateforme boursière nouvelle génération utilise des méthodes d'analyses techniques prêtes à l'emploi. Chaque méthode analyse le marché selon un angle différent au travers de puissants marketdcoder, qui donnent l’interprétation de chaque signal détecté.